22 janv. 2014

On ne peut tout faire soi même...

Les puristes diraient qu'on triche.
C'est vrai, mais là on ne sentait pas capable de réussir un tel travail. Qu'en dites vous?

petit rappel général 



Y'a pas photo, non? (enfin si y'a photos,je sais, vous êtes tatillons quand même)



J'aimais bien le style "planches de protection contre les morts-vivants", mais Verveine ne trouvait pas ça très isolant (Ha ces architectes...)


Bon, quand on voit le résultats effectué par deux menuisiers en trois jours (en plus, juste pour nous vexer, les deux plus grandes fenêtres ont été posées mardi par un seul des deux... Bref), je me dit qu'il m'aurait fallu environ trois mois, à moi, pour le faire.

Nous pouvons, quand même ré admirer le magnifique échafaudage monté par Petit Poney et moi. On se console comme on peut.  









1 commentaire: