18 mars 2014

Verveine s'y met

Quelques nouvelles de mon avancée personnelle... 
L'abri de la pompe à chaleur est presque achevé, j'ai démonté des palettes, scié, fixé... Bientôt un petit mode d'emploi en image d'un bardage bois à moindre coût !


Les gaines de VMC de la chambre et de la salle de bain sont passées, donc on va pouvoir fermer les plafonds très prochainement ! Le tout commence à ressembler à un beau bazar de gaines de chauffage, d'électricité, de ventilation et de plomberie. Il va falloir penser à mettre des trappes de visite dans nos plafonds.


J'ai commencé à faire les rails au grenier pour faire la cloison de la salle de bain, et le support bois pour le radiateur. Les chauffagistes reviennent ce samedi pour changer un radiateur et poser celui-ci. Suite à un sondage général et une vérification sur place, il y aura un lavabo et des toilettes au 2e étage, à la place d'une douche.


Et puis, j'ai planté deux groseilliers donnés par Maman et Papa Verveine. Le déterrage n'a pas été une mince affaire, le replantage et la taille non plus. Je verrai s'ils ont pris ou pas cet été !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire