17 oct. 2014

Détails

Si si, nous sommes toujours en travaux !!

Nous sommes désolés de ces semaines sans nouvelles, mais nous avons eu pas mal de choses en tête qui n'étaient pas liés aux travaux : un grande fête sur plusieurs jours, un week end à Porto, des changements personnels, bref !

Pendant que je travaille, Cognac a pu avancer deux petits détails dans la chambre, qui permettent de dire qu'elle est achevée (sauf le branchement de la vmc).

D'abord un joli appui de fenêtre :




Puis un encadrement de porte avec baguette blanche pour finir le placo :



Ces derniers jours, il a également pris le relais pour finir la future salle de bain. Encore une passe plâtre et ça devrait être bon ! Nous avons eu les conseils du beau frère de Wallbreaker, peintre de son état, pour faire des finitions soignées...
A voir si cela est mieux que dans la chambre, car le soir, je m'endors en regardant les bandes visibles, au plafond, depuis l'oreiller, avec la lumière rasante des têtes de lit. Et ça m'énerve. Il est donc probable, qu'un jour, je refasse le plafond.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire