7 juil. 2014

Un peu de plomberie


Pendant que Petit Poney et Cognac s'affairaient sur le toit, Bulldozed m'a montré comment faire de la plomberie. Grâce à son aide, les alimentations d'eau de la salle de bain du 2ème étage sont toutes passées. Il fallait le faire avant de pouvoir fermer le faux plafond du 1er étage.

Il a corrigé mes erreurs d'achat de raccords (trop grands) et il m'a montré comment utiliser la pince à sertir, donc je devrais m'en sortir toute seule. Problème récurrent avec les outils : comme ils sont prévus pour des mains d'hommes, j'ai du mal à les utiliser sans m'aider de ma seconde main (contre productif, car comment tenir le tuyau dans ce cas ?) ou sans placer ma main plus haut qu'il ne le faudrait (donc moins de force au résultat)... Y'a un marché !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire